Livraison

Afin de répondre aux besoins de chacun Motoculture St Jean vous propose plusieurs moyens de livraison.  Les départs sont quotidiens et réalisés par plusieurs transporteurs. La livraison est adaptée à toutes les commandes et à toutes les destinations (France métropolitaine, Corse et Europe).

  • Le retrait en magasin gratuit, qui vous permet de réserver en ligne puis de récupérer le matériel en magasin ; Nous vous indiquons quand venir chercher le matériel dans les 2H suivant votre commande (horaires d’ouverture du magasin). En savoir plus
  • La livraison en point-relais en 48-72 H en moyenne (pour les produits en stock) via notre partenaire DPD France et son réseau de 6000 points relais en France. Ce mode de livraison est gratuit sur une large gamme de produit. En savoir plus
  • La livraison à domicile via nos partenaires DPD France, KUEHNE NAGEL ou GEODIS ou encore MAZET en France métropolitaine et Corse. Les délais de livraison sont en moyenne de 48-72H (pour les produits en stock). Pour les colis ayant un gros volume ils sont de 5 à 6 jours . En savoir plus

Fonctionnement des différents modes de livraison :

Vous préférez le retrait en magasin ?

  • 1Ajoutez au panier le/les produit(s) souhaité(s) directement sur le site internet (attention à la disponibilité du produit) ;
  • 2Choisissez comme mode de livraison, « Retrait en magasin » ;
  • 3Réglez directement la commande en ligne (Carte bleue sécurisé, 3x en Carte bleue ou par virement) ;
  • 4Un premier mail vous est envoyé pour vous informer du traitement de votre commande ;
  • 5Un second mail vous informe que vous pouvez venir récupérer en magasin votre matériel. Vous ne pourrez pas récupérer le matériel sans ce mail ;
  • 6Rendez-vous en magasin pendant les horaires d’ouvertures (du mardi au samedi inclus de 9H à 12H et de 14H à 18H) et bénéficiez des conseils d’utilisation d’un des membres de l’équipe Motoculture St Jean.  


Vous préférez la livraison en points relais ?

La livraison est effectuée dans un délai moyen de 48-72 heures.

Les étapes de livraison :

  • 1Ajoutez au panier le/les produit(s) souhaité(s) directement sur le site internet ;
  • 2Choisissez comme mode de livraison, « Livraison en points relais ». Ce mode de livraison est valable uniquement pour le matériel de moins de 20 KG et d’une dimension totale inférieure à 180 cm ;
  • 3Choisissez un des points relais dans la liste fournie ;
  • 4Réglez directement la commande en ligne (Carte bleue sécurisé, 3x en Carte bleue, chéque ou par virement) ;
  • 5Un premier mail vous est envoyé pour vous informer du traitement de votre commande ;
  • 6Un second mail vous informe que le transporteur à récupérer votre colis. Les départs sont quotidiens du mardi au vendredi ;
  • 7Une fois le matériel arrivé en point relais, vous en êtes avisé par SMS ou mail ;
  • 8Rendez-vous sur place avec une pièce d’identité dans un délai maximum de 15 jours.


Vous préférez être livré directement chez vous ?

La livraison est effectué dans un délai moyen de 48-72 heures ou de 3-4 jours pour les colis avec un volume important.

Les étapes de livraison :

  • 1Ajoutez au panier le/les produit(s) souhaité(s) directement sur le site internet ;
  • 2Choisissez comme mode de livraison, « Livraison à domicile » ;
  • 3Réglez directement la commande en ligne (Carte bleue sécurisé, 3x en Carte bleue ou par virement) ;
  • 4Un premier mail vous est envoyé pour vous informer du traitement de votre commande ;
  • 5Un second mail vous informe que le transporteur à récupérer votre colis. Les départs sont quotidiens du mardi au vendredi ;
  • 6Le transporteur vous envoie un SMS en indiquant la procédure à suivre (programmation ou proposition du jour de livraison).

Si vous avez la moindre question sur les méthodes de livraison contactez-nous au 04-42-49-91-23 ou par mail dans la rubrique
« Nous contacter »