Livraison
Afin de répondre aux besoins de chacun Motoculture St Jean vous propose plusieurs moyens de livraison. Les départs sont quotidiens et réalisés par plusieurs transporteurs. La livraison est adaptée à toutes les commandes et à toutes les destinations (France métropolitaine, Corse et Europe).
- Le retrait en magasin gratuit, qui vous permet de réserver en ligne puis de récupérer le matériel en magasin ; Nous vous indiquons quand venir chercher le matériel dans les 2H suivant votre commande (horaires d’ouverture du magasin). En savoir plus
- La livraison en point-relais en 48-72 H en moyenne via notre partenaire DPD France et son réseau de 6000 points relais en France. Ce mode de livraison est gratuit sur une large gamme de produit. En savoir plus
- La livraison à domicile via nos partenaires DPD France, KUEHNE NAGEL ou GEODIS en France métropolitaine et Corse. Les délais de livraison sont de 48H-72H en moyenne. Pour les colis ayant un gros volume ils sont de 3 à 4 jours. En savoir plus
Fonctionnement des différents modes de livraison :
Vous préférez le retrait en magasin ?
- 1Ajoutez au panier le/les produit(s) souhaité(s) directement sur le site internet (attention à la disponibilité du produit) ;
- 2Choisissez comme mode de livraison, « Retrait en magasin » ;
- 3Réglez directement la commande en ligne (Carte bleue sécurisé, 3x en Carte bleue ou par virement) ;
- 4Un premier mail vous est envoyé pour vous informer du traitement de votre commande ;
- 5Un second mail vous informe que vous pouvez venir récupérer en magasin votre matériel. Vous ne pourrez pas récupérer le matériel sans ce mail ;
- 6Rendez-vous en magasin pendant les horaires d’ouvertures (du mardi au samedi inclus de 9H à 12H et de 14H à 18H) et bénéficiez des conseils d’utilisation d’un des membres de l’équipe Motoculture St Jean.
Vous préférez la livraison en points relais ?
La livraison est effectuée dans un délai moyen de 48-72 heures.
Les étapes de livraison :
- 1Ajoutez au panier le/les produit(s) souhaité(s) directement sur le site internet ;
- 2Choisissez comme mode de livraison, « Livraison en points relais ». Ce mode de livraison est valable uniquement pour le matériel de moins de 20 KG et d’une dimension totale inférieure à 180 cm ;
- 3Choisissez un des points relais dans la liste fournie ;
- 4Réglez directement la commande en ligne (Carte bleue sécurisé, 3x en Carte bleue, chéque ou par virement) ;
- 5Un premier mail vous est envoyé pour vous informer du traitement de votre commande ;
- 6Un second mail vous informe que le transporteur à récupérer votre colis. Les départs sont quotidiens du mardi au vendredi ;
- 7Une fois le matériel arrivé en point relais, vous en êtes avisé par SMS ou mail ;
- 8Rendez-vous sur place avec une pièce d’identité dans un délai maximum de 15 jours.
Vous préférez être livré directement chez vous ?
La livraison est effectué dans un délai moyen de 48-72 heures ou de 3-4 jours pour les colis avec un volume important.
Les étapes de livraison :
- 1Ajoutez au panier le/les produit(s) souhaité(s) directement sur le site internet ;
- 2Choisissez comme mode de livraison, « Livraison à domicile » ;
- 3Réglez directement la commande en ligne (Carte bleue sécurisé, 3x en Carte bleue ou par virement) ;
- 4Un premier mail vous est envoyé pour vous informer du traitement de votre commande ;
- 5Un second mail vous informe que le transporteur à récupérer votre colis. Les départs sont quotidiens du mardi au vendredi ;
- 6Le transporteur vous envoie un SMS en indiquant la procédure à suivre (programmation ou proposition du jour de livraison).
Si vous avez la moindre question sur les méthodes de livraison contactez-nous au 04-42-49-91-23 ou par mail dans la rubrique
« Nous contacter »