Congés Annuels : Du 1er Août jusqu'au 24 Août. Réouverture du magasin et traitement des commandes dès le 25 Août.

Guide 1ere commande

S’il s’agit de votre 1er visite ou commande, vous trouverez sur cette page les informations clées pour commander un produit :

Guide commande : produit

  • 1Sur la fiche produit, appuyez sur le bouton « Commander » :

    Guide : bouton commander

     

  • 2Un « pop-up ou bande » apparait, cliquez sur « Voir le panier », vous pouvez également cliquer à tous moment sur le bouton «panier» situé en haut à droite de votre écran :
    Guide : commande Voir le panier
  • 3Vous êtes arrivé dans votre panier. Choisissez le mode de livraison pour connaitre les frais de ports, Validez les et finaliser votre commande.

    Guide : Estimer la livraison et finaliser la commande
  • 4 Vous avez la possibilité de créer un compte si ce n’est pas déjà fait, ou de commander sans vous enregistrer. Créer un compte, permet de bénéficier d’une interface propre et de suivre sa commande.
  • Important : Vos informations sont protégées, et ne seront pas utilisées à d’autres fins que le traitement de vos commandes.

    Guide : Créer un compte

  • 5Renseignez les différentes informations qui serviront de base à la facturation et la livraison. Les cases ayant un astérisque rouge sont obligatoires :

    Guide : saisir vos informations
  • 6Choisissez le mode de livraison parmi un choix varié :
    • Retrait en Magasin
    • Livraison en Point relais
    • Livraison à domicile
  • 7Choisissez le moyen de paiement parmi un choix varié tous 100% sécurisés :
    • Paiement en Carte bancaire
    • Paiement en Carte bancaire en 3x
    • Paiement par Virement
    • Paiement par chèque
  • 8Validez votre commande en appuyant sur le bouton « Passez la commande ». Vous recevrez alors un mail de confirmation et un bon de commande.

    Guide : passez la commande
  • 9Votre commande est prise en compte, nous vous enverrons un mail pour tenir informer de l’état d’avancement de la commande :
    • La mise à disposition du matériel(s) en magasin si vous avez choisi le retrait en magasin (2H après votre commande, si elle a lieu pendant les horaires d’ouvertures)
    • La remise de votre matériel(s) à l’un de nos transporteurs (le jour même ou le lendemain si le produit est en stock, dès réception du matériel, s’il ne l’est pas).
  • 10Vous réceptionnez votre matériel(s) :
    • Assurez-vous que le colis soit en bonne état, en cas de litige, contactez nous directement
    • Votre matériel vous sera livré dans son emballage d'origine. S'il sagît d'une machine, le moteur n'aura pas était en contact avec de l'huile ou du carburant
    • Veuillez à vous référer à la notice d'emploi, afin de (i) réaliser la procédure de montage de la machine, (ii) de 1er démarrage et (iii) obtenir les conseils d'utilisation et de sécurité (EPI, posture,...)

Si vous avez la moindre question contactez-nous au 04-42-49-91-23 ou par mail dans la rubrique
« Nous contacter »